Groupes & Grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Groupes & Grades




Présentation des Groupes

Elfes

Insupportables manipulateurs originaires de Grande-Bretagne, les elfes sont fascinés par la beauté, ce qui explique qu’on en trouve essentiellement aux alentours des studios de cinéma ou des agences de mannequins. Véritables caméléons, ils sont capables de « copier » cette beauté et, d’une certaine façon, de s’en nourrir. Ils sont à l’origine de nombreux films de fantasy et travaillent main dans la main avec les vampires afin d’amener petit à petit les humains à accepter l’imminent coming out des races surnaturelles.


Fées

Dotées de toutes sortes d’ailes, de papillon à scarabée en passant par des ailes d’oiseau-mouche (dont elles peuvent prendre l’apparence), les fées ont la peau dorée et sont originaires d’Écosse ou d’Irlande. Mais elles ne sont malheureusement pas aussi charmantes qu’on voudrait nous le faire croire. Très maigres, les os creux, un corps d'humaine et des ailes de libellules, les fées sont de petites pestes qui adorent faire des farces aux humains. Avec les loups, elles sont plus circonspectes. Elles sont horriblement dangereuse. Elles portent une épine au-dessus de chaque main, qui ressort de leur peau dorée comme deux dards, à volonté. Leur magie leur permet, lorsqu'elles piquent, de doser leur venin. Soit on ressent un plaisir infini, joyeux et affolant, soit on meurt. Le venin des fées ressemblent à celui des frelons, la science humaine n'est donc pas capable de faire la différence, alors les hommes meurent comme s'ils avaient succombé à une allergie. Elles détestent voler dans l'obscurité et elles peuvent voir les illusions des Vampires. Elles sont horriblement bavardes, aussi avides de ragots que du miel qu'elles volent aux abeilles. Le seul moyen de s’en débarrasser, si l’on venait à être attaqué, est de leur jeter de la poudre d’ail ou de piment, à laquelle elles sont très intolérantes. Un autre type de poussière est également connu pour être efficace contre elles, la poudre de lune, qui crée une très grande dépendance chez les fées.


Humains

Les humains sont comme vous et moi. Souvent laissés dans l'ignorance de l'existence des créatures surnaturelles, ils sont souvent traqués et tués par les Loups-Garous s'ils s'avèrent au courant de leur existence. Également repas officiels des Vampires... ils n'ont pas vraiment la vie facile, les pauvres petits ignorants.


Hybrides

Nés d'union parfois proscrites, les hybrides sont souvent mal vus dans la société. Nés de parents d'espèces différentes, ils mêlent leurs deux natures ou n'en connaissent qu'une seule si l'autre ne s'exprime pas dans leurs gênes. Les Loups-Garous et les Semis n'ont pas le droit de s'unir en dehors de leurs espèces respectives. Les vampires ne peuvent pas donner la vie et les elfes ne peuvent se mêler qu'avec les fées (et vice versa). Pour les sorciers, les humains et les rebrousse-temps, chacun peut s'unir avec des sorciers, des humains et des rebrousses-temps. Cependant ce ne sont là que les unions autorisées, et les écarts de conduite ne sont pas forcément inexistants.


Loups-Garous

Ils sont les descendants d'Anubis, le Dieu Chacal des Égyptiens. Il paraît qu'il est leur ancêtre direct. Il les a créés afin de pouvoir défendre l’Égypte contre les envahisseurs, mais ils ont migré quand l’Égypte a été conquise. Leur ascendance n'a rien à voir avec leur religion : ils peuvent être chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, etc ou simplement athées. Ils n'ont pas le droit de révéler leur existence aux humains, c'est passible de la peine de mort. Ils ne mangent pas de chair humaine. Les loups-garous sont paresseux et préfèrent manger des vaches (moins rapides que les daims). Ils sont monomaniaques en amour. Lorsqu'ils tombent amoureux, c'est d'une façon absolue et unique. Perdre l'être aimé est bien plus douloureux que chez les autres races. Ils n'aiment pas tellement le sucre, qui est mauvais pour leur métabolisme particulier. Puis leur corpulence est grande, plus le loup est considéré comme « dominant ». Quand ils se transforment, ils ressemblent à de gros loups. Leur corpulence humaine, leur graisse etc, se transforment en muscles pour leur forme lupine. Une meute est dirigée par un couple d'Alphas. Les bêtas et les autres membres de la meute leur doivent obéissance sans condition. C'est toujours un couple qui dirige. Un loup sans louve n'est pas respecté. Les loups-garous Alphas des autres meutes rendent hommage au chef des clans à la grande fête du Printemps (fin mai). Autrefois, le dominant suprême était déterminé par des luttes à mort. A présent, ils élisent celui qui semble le mieux à même de diriger les affaires de la meute. Ils ont des policiers : les chasseurs. Ils recherchent, capturent et éliminent les semis notamment, ou des loups qui tuent un peu trop ou qui deviennent fous et terminent à l'asile. Une meute compte rarement plus de 10 à 12 membres, mais la plus puissante peut aller jusqu'à 200 membres. La température des loups varie entre 38,5°C et 38,8°C. Les loups-garous voient les couleurs, même si leur perception est plus limitée que celles des humains. En revanche, leur odorat est 35 fois plus puissant et leur vue est excellente. Ils peuvent aussi aboyer, mais ce n'est pas comme l'aboiement des chiens, un simple « ouaf » leur suffit pour exprimer ce qu'ils veulent. Toutes les meutes ont leur loup oméga. C'est une sorte de bouc émissaire, celui sur qui les autres passent leus humeurs, le plus faible du groupe. Les loups oméga sont tellement persécutés qu'ils préfèrent partir pour tenter leur chance ailleurs. Les Loups-Garous sont des adeptes de la technologie « bruit blanc ». Avec ceci, personne ne peut les entendre quand il est activé, mais ils ne peuvent pas entendre ce qui se passe à l'extérieur de la pièce non plus. Il y en a souvent dans les Hôpitaux Psychiatriques, les limousines, les pièces du manoir affectées aux réunions les plus confidentielles. Leur métabolisme accéléré leur fait synthétiser les drogues et les alcools en quelques minutes au lieu de quelques heures, voire jours chez les humains.
Excessivement allergiques à l’argent et à la tue-loup qui sont, avec la décapitation, deux des seuls moyens de les vaincre, les loups sont connus pour leurs incroyables capacités de régénération (capacité leur permettant de vieillir au ralenti). Il est très rare qu'un Loup-Garou mange un humain. La plupart du temps, ils évitent tout contact avec les humains.


Rebrousses-Temps

Il s’agit probablement des spéciaux les plus mystérieux et les plus rares. Ils ont en effet l’étrange capacité de rebrousser le temps, mais en suivant deux règles immuables : ils ne peuvent voyager que vers le passé, au plus loin le jour de leur naissance, et si leur corps se volatilise lorsqu’ils s’éclipsent, ils ne peuvent le déplacer, devant se rematérialiser exactement à l’endroit où ils l’ont quitté, ce qui fait qu’ils sont très facile à emprisonner. Ils peuvent disparaître avec brutalité après avoir passé plusieurs jours sans s'éclipser : ils assomment les gens et peuvent détruire des caméras. Les rebrousse-temps trop jeunes ne peuvent pas faire ce genre de choses. Ils voyagent à la vitesse de la pensée, et leurs pouvoirs se déclenchent la première fois par un énorme traumatisme ou une très forte émotion. Ils peuvent voyager dans les étoiles mais cela prend plus de temps et donc ils ne peuvent pas aller aussi loin qu'ils en ont envie. S'ils ne reviennent pas rapidement, leur corps peut mourir de faim et de soif. Quand ils s'éclipsent, ils n'ont pas conscience du temps qui passe, leur corps non plus, ce qui amène  au fait qu'ils ne vieillissent pas dans l'éclipse. S'ils ressentent une nausée, comme une gêne, c'est qu'il est temps de revenir à la réalité. Ils peuvent mourir si les limites de leur corps sont trop poussées. Mais des exceptions existent : les plus puissants d'entre eux peuvent voyager vers le futur, ou encore aller plus loin dans le passé dépassant leur jour de naissance.


SangVols

Les Sang Volé, ou SangVols, sont parmi les surnaturels les plus rares, aux côtés des rebrousse-temps. Hybridation prétendument impossible, ils sont les enfants d’un vampire et d’une humaine, dont les grossesse, la plus longue du règne animale, dure une cinquantaine d’années. Gorgés de pouvoir par cette longue gestation et par leur ascendance si particulière, les SangVols sont plus forts, plus rapides et plus puissants que la plupart des surnaturels. N’apparaissant que tous les trois siècles en moyenne, ils sont généralement utilisés comme arme par les vampires pure souche. Leur température est plus chaude que les autres vampires et donne bien plus l'impression d'être humain. Il est très rare qu'un vampire puisse mettre une humaine enceinte. A la naissance, l'essence de la mère est absorbée par le nouveau-né. Ils sont généralement incapable d'émotion et des machines à tuer.



Semis

Ce sont des humains mordus par des garous. La pire chose que ces derniers puissent faire. Le venin contenu dans la salive d’un pur loup-garou, injectée directement dans le sang, transforme la victime en semi. Plus puissant qu’un loup, plus rapide… plus fou également. La douleur de leur transformation les rend déments : ils attaquent les humains dont ils raffolent et qui constituent la base de leur alimentation. Comme les loups-garous, ils n’ont pour faiblesse que la tue-loup, l’argent et la destruction de leurs cerveaux, toute autre blessure ne les incommodant que temporairement. Parfaites machines à tuer s’ils maitrisent leur soif de sang et les pulsions meurtrières que leur douleur leur inflige, les semis servent souvent de main d’œuvre ou de mercenaires aux loup. Et contrairement à ceux-ci, leur incarnation animale n’est pas complète : à mi-chemin entre l’humain et le loup, il ne peuvent la contrôler, ne mutant que lors des trois nuits de pleine lune mensuelles. Seuls les alpha, puissants chefs de clan alimentés par le pouvoir de tous les semis, peuvent muter à volonté comme de vrais loups-garous. Il faut au moins deux Loups-Garous pour venir à bout d'un Semi. Un humain fraîchement mordu se transformera assez rapidement. Il doit être enfermé dans une cage à triples barreaux d'argent mêlés d'acier, car ils sont costaud. Ils sont capable de briser une porte blindée d'un seul coup de poing. La transformation peut prendre entre quelques minutes et plusieurs semaines selon la gravité de la morsure. Leur sang est mortel pour les Vampires. On ne peut pas arrêter une transformation, le venin est déjà dans l'organisme. Un semi qui tue un loup ou un humain est immédiatement exécuté. Ils sont possessifs, comme les Loups-Garous. S'il tue un humain, un loup alpha peut le revendiquer à condition qu'il ne tue plus d'humains.



Sorciers

Les descendants de la changeante Bastet, qui dans ses excès de colère devient la sanguinaire Sekhmet, sont aussi imprévisibles que leur déesse. Tantôt humains, tantôt félins (et, contrairement aux loups-garous, sans se préoccuper aucunement de leur masse corporelle), les sorciers et les sorcières sont lascifs, profiteurs et globalement feignants. Cependant, ceux qui cherchent à se dépasser réservent de nombreuses surprises. Un sorcier compétant peut en effet mêler magie et technologie pour sauver des vies, devenant un puissant guérisseur, ou encore cacher ce qu’il désire aux regards des autres par le biais de puissants sorts de dissimulation, voire devenir une véritable arme en invoquant de terribles maléfices. Leur magie n’a qu’une seule faiblesse : le sel, qui dissous invariablement leurs sortilèges.


Vampires

Origine : L'origine des vampires est parfaitement connue. Cette race est plus récente que les loups-garous, les elfes ou les fées. Et qu'ils soient devenus aussi puissants en si peu de temps fait grincer beaucoup de crocs. Ils sont nés d'un acte magique, d'un inceste plus précisément. Celui du célèbre roi Arthur Pendragon et de sa demi-soeur Morgane, ou Morgause, ce n'était pas très précis il y a presque vingt siècles en Angleterre. Arthur ne savait pas que c'était sa demi-soeur et Morgane, un tantiner dérangée, s'était lancée un sort de fertilité pour le moins dangereux afin d'être sûre que son unique nuit d'amour avec Arthur soit fructueuse. Lorsque Mordred, leur fils, a été conçu, il souffrait d'une malformation. De ce fait, il était mort avant d'être né. Mais Morgane a lancé un sort de résurrection, qui, confronté au sort précédent de fertilité, a produit un résultat tout à fait curieux. Mordred n'était ni mort ni vivant. Incapable de procréer, ne pouvant se nourrir que de sang, mais très puissant et difficile à tuer : le parfait guerrier. Qui décida de prendre le trône de son père. Grâce à ses pouvoirs. Dès lors qu'il était attaqué, Arthur n'eut plus le choix. Il dut combattre son fils, à l'aide de l'épée Excalibur, ce qu'il avait pourtant évité de faire pendant des années. Ils s'affrontèrent devant Camelot, durant la bataille de Camlann. Jusqu'à ce qu'Arthur parvienne à le tuer, le cœur lourd, grâce à Excalibur, l'épée magique. Forgée d'argent, métal que ni les loup-garous, ni les vampires ne supportent, et de fer froid, ce qui rend malade les elfes et les fées, l'épée transperça le cœur du vampire et il mourut. Mais, avant de mourir, il avait découvert que s'il ne pouvait pas procréer, il pouvait néanmoins engendrer. Créer de nouveaux vampires en saignant des humains presque jusqu'à les tuer, puis en leur faisant avaler son sang corrompu, il les ramenait à la « non-mort ». Enfin, pour ceux qui parvenaient à avaler le sang sans le rejeter.

La salive des vampires est anesthésiante, aphrodisiaque et surtout fluidifiante (le sang coule mieux). Ce sont les croques-mitaines des races. Ils interviennent lorsque les choses dérapent vraiment. Leur charisme est si puissant que personne ne peut leur résister sauf les Loups-Garous. Ils ne sont pas très nombreux, un petit milliers en Amérique. Ils vivent la nuit (le soleil les réduit en cendre). Les plus vieux peuvent vivre le jour si ils le décident. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants (Cas très rare : les SangVols). Ils transforment donc des humains mais 9 fois sur 10, les humains ne supportent pas la transformation et ils meurent. Ils peuvent se transformer en loup, rat, mouche, etc. Ils ne semblent être que de simples humains mais c'est trompeur. Ils sont les « nettoyeurs », les effaceurs de cervelle, ceux qui, depuis maintenant presque deux milles ans, permettent aux êtres surnaturels de se faire oublier des humains. Des vampires se faisaient prendre en flagrant délit, des sorciers commettaient des erreurs, des elfes se dévoilaient : les vampires intervenaient et les humains oubliaient absolument tout, les preuves étaient effacées et tout rentrait dans l'ordre. Ils peuvent même laver le cerveau des gens à distance. Peut-être grâce à une sorte d'onde que leur corps était capable de projeter et qui effaçait le cerveau un peu comme on efface un disque dur. Mais les vampires peuvent être sélectifs, ils ne retirent que des petits bouts et peuvent donner de faux souvenirs, aussi réels que les vrais. On appelle « compulsion », une manipulation de l'esprit qui force la personne à faire certaine chose. Ce qu'un Seigneur Vampire a fait, un autre Vampire ne peut le défaire. Les Seigneurs vampire sont assez puissant pour hypnotiser des loups alphas, et mêmes des vampires, mais dans ce cas, ils sont éliminés. Les vampires peuvent voir la chaleur des êtres humains dans le noir. Leur tâche est plus compliqué depuis l'arrivée des téléphones portables, à même de filmer et de photographier, et d'Internet. Ils se nourrissent exclusivement de sang humain. Un « Berserker » est un vampire qui a perdu l'esprit et se noie dans un lac de sang, de n'importe quel sang (humain, surnaturel). Un être humain moyen a environ cinq litres de sang dans les veines. Une simple louche cale déjà l'estomac et ne représente que quelques dizaines de centilitres. Donc le mythe du vampire qui draine un humain entièrement en deux secondes pendant que celui-ci se pâme de bonheur, c'est du grand n'importe quoi. Autant que le mythe de sa proie préférée : la jeune vierge fragile limite anorexique. Les vampires préfèrent de bons gros humains bien nourris et pleins de sang plutôt qu'une nana qui s'évanouit rien qu'à l'idée de manger une feuille de salade. Un humain peut parfaitement nourrir un vampire très longtemps, il suffit juste de le garder en vie, de bien l'alimenter et de bien l'hydrater. Un vampire ne boira pas plus d'une centaine de millilitres par jour. Du moins, s'il ne le désire pas. Car il peut contrôler son métabolisme. Il peut se mettre en « accéléré », ce qui consomme plus d'énergie, et alors il a besoin de plus de sang. Mais en période de repos, le vampire est comme une sorte de gros reptile : paresseux, bougeant le moins possible et évitant les efforts. L'invention de la télévision a été une véritable providence pour eux : pouvoir rester devant en zappant d'un air vitreux, c'est à peu près l'état le plus proche du paradis pour eux. Il y a quand même quelques hyperactifs. Tout comme les humains qui souffrent de cette maladie, les vampires hyperactifs, du type Dracula, saignent beaucoup plus de gens. Ils courent aussi partout, tout le temps, à échafauder des tas de plans pour conquérir... conquérir on ne sait pas très bien quoi d'ailleurs. Chez les Vampires, il existe la « Garde Rouge ». Ce sont surtout eux qui dirigent les enquêtes. Une chasseuse 5 (donc de rang 5) a rarement moins de 500 ans. Si on arrache la tête d'un vampire ou si on lui plante un pieu dans le cœur, il se transforme en cendres et en poussières, dans une sorte de combustion spontanée. Ils méprisent les Semis.


Prend tes rêves et rejoins-nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://indiana-teller.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Groupes & Grades




Présentation des Grades

Elfes

Les Elfes vivent dans un royaume perdu dans la montagne, cachés des yeux des humains. Y accéder est périlleux pour qui ne connaît pas les profondeurs mystiques des montagnes et ils n'ont guère de problème d'intrusions. Ils s'organisent donc en royaume, sous la suprématie d'un roi et de sa famille. Par conséquent, les rangs disponibles s'organisent comme suit :

Roi : Fils de l'ancien roi, il a le pouvoir suprême sur son royaume et ses sujets. Il répond aux demandes du peuple et fait régner la paix et la justice.

Reine : Femme du roi, elle ne peut régner seule. Si son mari vient à mourir, c'est à son fils de prendre le trône ou au Second du Roi. Elle conseille cependant le roi si le besoin se fait sentir.

Héritier  : Fils aîné du Roi et de la Reine, viendra le jour où il régnera à son tour sur le royaume, et il est éduqué en conséquent. Il ne montera sur le trône que lorsque son père le jugera prêt ou à la mort de celui-ci si le second du roi et le conseiller l'en sentent capable.

Prince : Fils du Roi et de la Reine, il ne montera sur le trône que si son frère aîné, l'héritier, vient à mourir ou se montre incapable de régner. Il est également possible qu'on lui offre une partie du royaume et qu'il y règne.

Princesse : Fille de Roi, elle est destinée à se marier avec un Prince d'un autre royaume pour créer des alliances.

Second du Roi : Si le roi vient à s'absenter ou à mourir sans avoir d'héritier prêt à monter sur le trône, c'est à son Second de monter sur le trône et régner en son absence. Il conseille également le roi quand celui-ci a des décisions à prendre.

Conseiller du Roi : Chargé de donner son avis sur tout ce qui concerne la diplomatie et l'administration, il aide le Roi et son Second à prendre les bons choix.

Général d'Armée : Il organise les troupes et dirige les Généraux de Bataillons. Il est également chargé de faire des rapports au roi sur la puissance de son armée et d'élaborer en sa compagnie (et celle de son Second et de son Conseiller) tous les plans de batailles.

Généraux de Bataillons : Placés sous la tutelle du Général d'Armée, chacun d'entre eux dirige un bataillon de l'armée Elfique et entraîne les soldats. Leur rôle est de coordonner leur bataillon en cas de guerre.

Soldats : Ils défendent le royaume sous les ordres de leurs généraux. Ils s'organisent en bataillons allant de 300 à 1'000 elfes.

Espions : Soldats spécifiques, discrets et intelligents, ils servent d'éclaireurs ou d'espions en cas de besoin. Généralement, personne ne sait qui est espion et qui ne l'est pas pour éviter les fuites.

Chasseurs : Chargés de la chasse et d'approvisionner le palais en viande, ils peuvent également servir de soldats en tant qu'archers.

Bourgeois : Pratiquant divers commerces, leurs vies sont plutôt aisées. Ils n'ont pas souvent beaucoup de moyens, mais l'inquiétude du lendemain n'est pas perpétuelle.

Paysan : Travailleurs acharnés, ils cultivent les champs. La moitié de leur récolte est perçue par le roi pour nourrir la cour.

Serviteurs : Cuisiniers, femmes d'aide, messagers... Bref, toutes les personnes occupant de petits postes auprès du roi et des gens de la cour.


Fées

GRADES FÉES


Loups-Garous

GRADES LOUPS-GAROUS



Semis

GRADES SEMIS



Vampires

GRADES VAMPIRES


Prend tes rêves et rejoins-nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://indiana-teller.forumactif.com
Groupes & Grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 6 - Groupes et Grades
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Règlement, Contexte & Univers-